Phuket plages & Régions
Thailande Phuket:  plages et regions touristiques Bang Tao Bay, Kamala Beach et Laem Sing Beach, Phuket, Thailande
Accueil Hôtels Plongée Plages Cartes Histoire Activités
 


Last minute hotels
Consultez les offres des hotels
Infos sur l'île, ses hôtels, shopping, spas, restaurants, cuisine Thaï et vie nocturne!
Guide des hôtels et activités avec cartes et photos!

Plages du Nord de Phuket

Nai Thon Beach

Une route sinueuse vous fera traverser des plantations d'hévéas et des collines surplombant la mer d'Andaman, d'où vous pourrez admirer les récifs de corail transparaissant dans l'eau bleu azur et les vagues se brisant sur les magnifiques formations rocheuses. Encore 15 minutes de spectacle stupéfiant tout au long de ce trajet qui vous mènera à l'une des plages les plus isolées de l'île. Au bas de la dernière colline, vous déboucherez sur une petite baie paisible, magnifique étendue de sable blanc abritée du vent et des vagues, idéale pour une baignade. A chaque extrémité de la plage, un promontoire rocheux avance dans la mer. Les coraux et l'abondante faune sous-marine sont poussés au gré des vagues vers les rochers, faisant la joie des pêcheurs. Il y a un petit village de pêcheurs de l'autre côté de la route, ainsi qu'un petit complexe de bungalows et quelques restaurants. La plage est peu fréquentée, mais si vous souhaitez vraiment être tout seul, redescendez vers la route et un peu plus au sud, en regardant attentivement, vous découvrirez deux petites plages.

Pour vous y rendre: En partant de Surin Village, roulez vers le nord après l'embranchement de Bangtao Beach et continuez toujours vers le nord sur environ 3 km. Vous entrerez alors dans un petit village. Prenez la première route goudronnée à gauche et vous commencerez à gravir la colline à travers les plantations d'hévéas.

Autre itinéraire: Roulez vers le nord sur Thepkrasattri Road (rte 402), dépassez le Monument des Héroïnes et la ville de Thalang, et tournez à gauche sur la route 4031 qui contourne l'aéroport. L'arche formée au-dessus de la route par les branches des hévéas est très pittoresque. Tournez à gauche au panneau Nai Thon Beach et suivez cette direction sur 2 km vers la plage.

haut de la page


plus d'informations sur Phuket disponibles ICI!

Copyright Plain Paper Guide Book Co., Ltd
Web design par Andaman Graphics Thail and

Organisez votre voyage en Thailand:
Bangkok Hotels, Koh Samui, Krabi Hotels, Khaolak Hotels, Phuket Hotels, Patong Hotels
Singapore Hotels, Hong Kong Hotels, Bali Hotels


Retour en haut
 
 
 

Hotels

Cartes

Photos

Excursions