Phuket , Thailande
Thailande Phuket :  hotels et guide de voyage Thailande Phuket: guide du voyageur, informations touristiques
Accueil Hôtels Plongée Plages Cartes Histoire Activités
Phuket Thailand  


Last minute hotels
Consultez les offres des hotels
Infos sur l'île, ses hôtels, shopping, spas, restaurants, cuisine Thaï et vie nocturne!
Guide des hôtels et activités avec cartes et photos!

10 choses à faire à Phuket

Il semble que tout le monde ait son ‘top ten’, 10 choses à faire et voir placées en tête de liste. Eh bien nous aussi! Même si vous ne réalisez que la moitié de la liste que nous vous proposons, vous êtes pratiquement certains de garder un excellent souvenir de Phuket. Si vous les effectuez toutes, vous ne rentrerez probablement jamais chez vous, ou bien uniquement le temps de planifier votre prochaine visite.

  1. Roulez le long de la côte Sud de l'île entre Kata Beach et Promthep Point. C'est sûrement la plus féerique randonnée du monde entier. Elle ne vous prendra qu'une petite heure, aussi arrêtez-vous sur chaque aire de stationnement pour jouir de ces panoramas éblouissants.

  2. Visitez la baie de Phang-Nga (en Canoë ou petit bateau si vous le pouvez). Si vous ne saisissez pas cette opportunité d'aller admirer le spectaculaire rocher karstique (calcaire) et les blocs escarpés sculptés par le ressac qui surgissent de la mer, vous manquez l'une des véritables merveilles naturelles du monde.

  3. Aventurez-vous sur les sentiers de la majestueuse forêt tropicale humide dans l'un des parcs nationaux. Le plus facile à atteindre, et aussi l'un des plus intéressants, est celui de Khao Phra Thaeo, situé à l'extrémité Nord de l'île de Phuket.

  4. En roulant sur la côte Nord, vous savourerez la sensation de posséder une plage tropicale pour vous tout seul.

  5. Contemplez le coucher du soleil au cap Promthep, puis dégustez des fruits de mer au Restaurant Kang Eng à Chalong Bay.

  6. Faites un tour au marché nocturne de Phuket-Ville et goûtez cette infinie variété de nourriture Thaï, de fruits et de gourmandises -- tout à des prix imbattables.

  7. A Khao Rang Hill, Phuket-Ville, admirez depuis la colline une superbe vue sur la ville tout en déjeunant ou en dînant.

  8. Vous pouvez aussi vous faire dire la bonne aventure lors de la visite du fameux Wat Chalong.

  9. Essayez le massage traditionnel Thaï. Ceux qui séjournent à Patong Beach pourront se rendre au centre Spa Hide-away pour profiter des massages et soins relaxants traditionnels locaux à base d'herbes.

  10. Quittez un peu la plage devant votre hôtel et allez à la découverte de ces beautés et de bien d'autres encore!



plus d'informations sur Phuket disponibles ICI!

Copyright Plain Paper Guide Book Co., Ltd
Web design par Andaman Graphics Thail and

Organisez votre voyage en Thailand:
Bangkok Hotels, Koh Samui, Krabi Hotels, Khaolak Hotels, Phuket Hotels, Patong Hotels
Singapore Hotels, Hong Kong Hotels, Bali Hotels


Retour en haut
 
 
 

Hotels

Cartes

Photos

Excursions